Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

Utilisation du bouton de démarrage

Bonjour J'ai acheté une machine à laver WHIRLPOOL FSCR80421 et le bouton de démarrage tactile est très capricieux. Y a-t-il une astuce pour un démarrage facile? Merci de votre aide

Consulter les 17 réponses à la question Utilisation du bouton de démarrage

  • Bonjour. Il faut bien poser la surface de son doigt pour couvrir la totalité de la touche et attendre un peu. Une fois qu'on a compris ce fonctionnement ça va tout seul
  • Bonjour Il faut appuyer au moins deux secondes Et cela fonctionne très bien
  • Avez vous essayer d'appuyer quelques secondes sur le bouton?
  • Bonjour, il faut vraiment faire une pression sur le bouton d'une ou deux secondes avec le pouce. Cela fonctionne très bien pour moi. Sinon , parfois ma machine est trop chargée, j'enlève du linge et elle démarre.
  • Bonjour, A ma connaissance, non, il n'y a pas d'astuce pour un démarrage facile ... être zen & ne pas s'énerver ? :-)
  • Bonjour, j'ai le même problème. Vu sur internet, il semble que le bouton tactile est moins sensible pour certaines personnes (cela dépend des doigts de chacun!), je n'ai trouvé malheureusement aucune solution. Pour ma part, j'appuie souvent plusieurs fois, ou plus fort pour que la commande soit prise en compte... Bien à vous
  • Bonjour, Idem de mon côté. Il ne fonctionne pas bien. Et ç est parfois avançant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit