Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

Utilisation du bouton de démarrage

Bonjour J'ai acheté une machine à laver WHIRLPOOL FSCR80421 et le bouton de démarrage tactile est très capricieux. Y a-t-il une astuce pour un démarrage facile? Merci de votre aide

Consulter les 17 réponses à la question Utilisation du bouton de démarrage

  • Pour ma part j'effectue un appui long sans trop forcer.
  • Bonjour, si votre lave linge est sous garantie, un technicien va vous dépanner en 5 minutes. Il suffis de déposer la face avant et de placer un carré de 2cm/2cm d'aluminium autocollant sur l'envers de la façade au droit du bouton tactile. Si vous voulez le faire vous même, je peux vous décrie plus précisément la procédure. Bonne lavage à vous
  • Bonjour, si votre lave linge est sous garantie, un technicien va vous dépanner en 5 minutes. Il suffis de déposer la face avant et de placer un carré de 2cm/2cm d'aluminium autocollant sur l'envers de la façade au droit du bouton tactile. Si vous voulez le faire vous même, je peux vous décrie plus précisément la procédure. Bonne lavage à vous
  • Bonjour, Si votre souci est toujours d'actualité, il faut vous adresser à votre vendeur. C'est un défaut d'origine de la carte de programmation à faire remplacer en garantie BIENSUR
  • Je m'assure que le hublot est très bien fermé -il doit y avoir une sécurité-avant d'appuyer en couvrant le symbole avec le pouce, depuis ça va mieux.
  • Ma solution : Savoir attendre et ne pas se précipiter. Laisser s' installer le programme sélectionné, ne rien faire pendant les musiquettes, attendre quelques secondes, puis appuyer doucement avec tout le doigt pendant 2 secondes. Cela fonctionne à tout les coups maintenant pour moi.
  • Bonjour, L'achat de notre LL est récent (peu d'utilisations à ce jour). Pour les boutons, il faut vraiment être délicat et précis; c'est le souci des objets sensitifs !! Ne pas appuyer trop rapidement.
  • personnellement je n'ai aucun soucis avec le bouton de démarrage
  • Vous avez tout à fait raison. Mais j'ai trouvé qu'en mettant le doigt en douceur sur le bouton cela fonctionne parfaitement.
  • Bonjour, Pour ma part un léger appui de quelques secondes suffit à la faire démarrer. Pas besoin d'appuyer trop fort il faut simplement compter 2 ou 3 secondes d'appui.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit