Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR80421 HSCX90422 SKS200
Rejoindre

Consulter les 13 réponses à la question

  • La machine ne "pèse" pas à proprement parler le linge - elle ne vous indiquera pas le poids de linge sur l'écran. Mais si vous actionnez la fonction Aide au dosage, elle va faire 3 tours au lancement pour évaluer la quantité de linge (je pense par la résistance induite dans le moteur du tambour par le poids du linge) et ainsi donner le dosage précis de lessive à insérer. Il est vrai également que certains programmes semblent varier leur durée selon la quantité de linge mais je n'ai pas encore assez d'expérience avec ce LL pour confirmer les programmes concernés.
  • Je confirme, la machine pèse le linge.
  • J'ai pu constater moi aussi que la machine pèse et réduit son temps de lavage en fonction du poids du linge à laver. Le tambour tourne plusieurs fois (je n'ai pas compté). Le programme délicat indique 46mn et celui-ci demeure toujours à 46mn quelque soit le poids du linge mais pour les programmes que j'utilise habituellement (synthétiques 30 ou 40, coton 60, même celui à coton 95 (utilisé une fois depuis mon achat), je valide le" petit bonhomme rapide" et ça marche
  • Le bouton 6th permet de choisir le programme ,mais pas pour peser!!!!!!
  • Si Si elle le pèse. Il faut se mettre en mode 6th sensé (sur le bouton du milieu) et là la machine va faire un ou deux tours de tambour, puis adapter le temps du cycle en fonction du poids
  • NON,la machine ne pèse pas le linge
  • Pouvez vous me dire ou je vois sur la machine qu'elle pèse le linge , car pour l'instant je ne vois pas .
  • La machine pèse le linge et vous indique en conséquence la quantité de produit à insérer.
  • Bonjour, Oui la machine pèse bien le linge avant la phase du lavage
  • merci a tous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit