Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR70420

FSCR70420

Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 49 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur induction ZEN - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Fuite d'eau bac compartiment lessive pendant le rinçage essorage

Bonjour à tous

J'ai 1 lave linge Whirlpool a hublot face et lors du rinçage de mon linge une fuite d'eau s'effectue au niveau de mon bac a lessive en sachant quand plus j'utilise 1 lessive liquide et adoucissant vinaigre blanc ..Avez vous 1 idée de la raison de cette fuite ..

J'ai vérifié et nettoye le filtre a vidange .

Mon lave linge n'a que 4 ans d'utilisation !!

1 idée ?

Merci par avance

Bien à vous

Valérie

Consulter les 4 réponses à la question Fuite d'eau bac compartiment lessive pendant le rinçage essorage

• Bonjour,

Nous avions eu le même problème et le réparateur nous avait dit qu'en cas d'utilisation trop importante de lessive, celle-ci s'accumulait et remontait par le bac, ce qui causait la fuite d'eau. Un lavage à vide à 90° sans lessive avait résolu le problème, nous avions nous-mêmes constaté la quantité importante de mousse pendant ce cycle, alors que nous n'avions pas mis de lessive. Si cela résoud votre problème, l'idée serait de mettre une quantité moins importante de lessive lorsque vous l'utilisez.

• @cora55235441 Merci Cora ..je vais donc faire ce cycle ..est ce que vous pensez que je peux mettre à la place du vinaigre blanc a la place de la lessive pour accentuer le nettoyage.

En tout cas merci beaucoup pour ce partage.

Bien à vous.

• Bonjour

j'ai eu la même chose sur mon lave linge j'ai changé le bac à lessive et plus de fuite.

cordialement

celine

• @celi54446651 Bonjour Céline ,

Je vais en acheter un .

Merci.

Valerie

• Rebonjour,

Je viens de faire 1 cycle de 95 degré qui n'a duré qu'1 heure 30 au lieu de 2 H30 ..je suppose que c'est lié que le tambour est vide.

Très peu de lessive dans la machine..

Et au moment du rinçage .c'est mieux mais ça coule en'core 1 peu..

Donc ce n'est pas réglé complètement..

Je me demande s'il ne faut refaire encore 1 fois 1 cycle..

Sinon 1 autre idée?

Merci

• Bonjour,

Nous avons le même problème.

Merci à Cora pour la réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit