Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR70420

FSCR70420

Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 49 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé / Affichage du temps restant Moteur induction ZEN - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

5 questions sur la communauté FSCR70420 - Lave Linge hublot - WHIRLPOOL

Erreur fod

Bonjour, Comme indiqué pour le message erreur fod, j'ai voulu tenter un rinçage et essorage mais la machine ne se lance pas. Que faire. Merci de votre réponse

Fuite d'eau bac compartiment lessive pendant le rinçage essorage

Bonjour à tous J'ai 1 lave linge Whirlpool a hublot face et lors du rinçage de mon linge une fuite d'eau s'effectue au niveau de mon bac a lessive en sachant quand plus j'utilise 1 lessive liquide et adoucissant vinaigre blanc ..Avez vous 1 idée de la rai... voir la suite

Erreur Fod

Ma machine affiche ce message d'erreur : Fod. Impossible de rincer et essorer. Que faire?

Quelle est la largeur

Bonjour, Quelle est la largeur de ce modèle ?

Question résolue

Taille du produit

Bonjour, Quelle est la profondeur exacte de ce lave-linge ? Les 61cm indiqués comprennent-ils le hublot ? Je vous remercie par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit