Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR12440

FSCR12440

Voir la description

Capacité 12 kg (tambour 78 L) - Classe A+++ -50% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Suprême Care ZEN

Rejoindre

pourquoi incompatible pour une superposition

bonjour, pourquoi est il préciser que c'est incompatible pour une superposition de seche linge? merci par avance

Consulter les 12 réponses à la question pourquoi incompatible pour une superposition

  • Il vibre tout de même beaucoup quand on essort a 1400 tours. C'est peut être la raison pour laquelle c'est déconseillé!?Par contre je ne dirais pas que ce lave-linge est super silencieux car à l'essorage (j'utilise toujours 1400 tours), je trouve que quand la machine est bien chargée le tambour en vibrant fait beaucoup de bruit
  • "Superposition avec un sèche linge : Non"

    Traduction : C'est pas incompatible, simplement on ne peut pas poser directement un lave linge dessus, il faut rajouter un support.

  • Bonjour,

    Préconisation surprenante d'autant que lors d'une livraison d'un sèche linge il y a quelques semaines il m'a été demandé si je souhaitais l'installer sur le lave-linge, directement sans support...

  • Très satisfaite du produit. Lors de l'essorage, le lave-linge a tendance à se déplacer légèrement, mais reste très silencieux : nous avons dailleurs tendance à l'oublier : peut-être une des raisons. Je recommande l'achat de ce produit.

  • si vous arrivez à obtenir une vraie réponse merci de nous en faire part car maintenant ça m'intrigue .....mais où pourrait-on obtenir cette information?

  • Bonjour,

    Si vous parcourez les documentation de Whirlpool, vous ne trouvez aucune contre-indication, même il préconise leur support pour en mettre un.

    http://www.whirlpool.be/fr_BE/produits-1/lave-linge-3/lave-linge-hublot-posable-whirlpool%3A-12-kg-fscr12440/859206712010/

    Personnellement, j'en ai installé un depuis 1 mois et cela marche sans problème

    https://www.amazon.fr/dp/B00ZA6URIY/ref=pe_3044141_189395771_TE_dp_1


  • Je souhaite vraiment avoir un sèche linge en superposition. C'est ce lave linge qui m'intéresse, sic. Quelques centimètres de plus ne me gêne pas. Par contre si pb avec les touches oups pas terrible. Ya forcément une bonne raison...
  • Merci pour vos réponses
  • Bonjour,

    je suppose que c'est à cause de la chaleur qui se dégage souvent vers le bas du sèche-linge. Car l' écran du lave linge est tactile et très sensible même des fois nous passons devant en frôlant sans faire exprès, l'écran s'allume.

    A part cela, nous sommes très contents du produit car super silencieux ! grande capacité pour une famille nombreuse.


  • Perso j'ai posé directement seche linge dessus et no problemooo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit