Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FSCR10432

FSCR10432

Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Départ différé avec grand écran digital Moteur Ultra silencieux ZEN

Rejoindre

CONTENT OU PAS CONTENT

Bonjour vous qui utilisez cette machine , quelles dsont ses avantages et ses inconvénients ?? merci !

Consulter la réponse à la question CONTENT OU PAS CONTENT

  • Bonjour, je viens d'acheter cette machine, 2 semaines maintenant. Lave bien, enfin pas plus que mon ancienne machine Selecline qui mavait couté 5 fois moins cher! facile d'utilisation, j adore le programme fraiche linge! pratique! En revanche, je vois pas en quoi elle est silencieuse.. je suis à 48db au lavage comme annoncé sur la fiche technique.. Le pire, à l'essorage, j'ai un pic à 73db la derniere demi heure de lavage avec le programme coton eco.. soit tres tres loin des 68db de la fiche technique.. en bref, elle fait du bruit, beaucoup a l'essorage! autant que toute les autres machines que j'ai pu entendre fonctionné. Je suis déçu de cette machine, puisque mon achat c'etait orienté par rapport au bruit. Je ne la recommande pas. PS: je l'ai stabilisé au niveau, y a rien a faire elle vibre qd meme comme un avion a l'essorage!!??!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit