jero15471512
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, je viens d'acheter cette machine, 2 semaines maintenant. Lave bien, enfin pas plus que mon ancienne machine Selecline qui mavait couté 5 fois moins cher! facile d'utilisation, j adore le programme fraiche linge! pratique! En revanche, je vois pas en quoi elle est silencieuse.. je suis à 48db au lavage comme annoncé sur la fiche technique.. Le pire, à l'essorage, j'ai un pic à 73db la derniere demi heure de lavage avec le programme coton eco.. soit tres tres loin des 68db de la fiche technique.. en bref, elle fait du bruit, beaucoup a l'essorage! autant que toute les autres machines que j'ai pu entendre fonctionné. Je suis déçu de cette machine, puisque mon achat c'etait orienté par rapport au bruit. Je ne la recommande pas. PS: je l'ai stabilisé au niveau, y a rien a faire elle vibre qd meme comme un avion a l'essorage!!??!!