Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFWDD1074269BCVFR

FFWDD1074269BCVFR

Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 7 kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 79 dB Départ différé 24h / Affichage du temps restant Moteur à induction - Programmateur intelligent 6ème Sens - Tambour XXL - Système Fresh Care

Rejoindre

entretien suite au séchage

Bonjour,

J'ai acheté cette machine récemment et j'en suis satisfaite ! Néanmoins je me demande (et je n'ai pas trouvé la réponse dans la notice) comment évacuer les poussières du séchage. Je retire bien celles que je vois dans le tambour mais n'y a t il pas de filtre ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question entretien suite au séchage

  • J'ai le même souci j'en suis très déçue, je ne sèche quasiment plus mon linge à cause de ça

    • @avag52422231 Pareil que vous

    • @avag52422231 Il sèche très bien. J'avais une machine avant la même quasiment et il n'y avait pas de filtre non plus. cela fonctionne très bien.

  • Bonjour,

    Il n'y a pas de filtre. Il faut juste évacuer l'eau de temps en ouvrant la petite trappe devant la machine à l'aide d'un couteau.

  • Bonjour,


    Si , il y a bien un filtre mais pour y accéder il faut déclipser le bas de la façade avant et bien faire attention, car un clips a déjà été brisé sur la notre.

    C'est mal conçu : il n'y a pas de trappe d'accès comme chez samsung ou lg .

  • Bonne question, j'ai le meme soucis que vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit