Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFTSM1182BFR

FFTSM1182BFR

 - 
501 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique ) Départ différé / Indicateur du temps restant Option Fresh Care+ - 6ème sens - Filtre Easy-Cleaning

Rejoindre

tambour tape sur la tole

Bonjour, nous venons de recevoir notre sèche linge, nous sommes surpris par le bruit. Le tambour cogne sur la tôle coté gauche (la faisant bouger) a chaque tour du tambour.

Est ce normal ou est ce un défaut de l'appareil?

Merci

Consulter les 15 réponses à la question tambour tape sur la tole

  • Il ne me semble pas normal que la machine bouge à chaque tour ; je serais surpris qu'elle le fasse à grande vitesse, en raison de son inertie ; de toute manière, elle doit être équilibrée et aucune pièce ne devrait choquer contre une autre.

  • Bonjour, nous avons eu le souci à une période, toujours en fin de cycle, comme si à force de tourner, quelque chose se dilatait ou se déplaçait et se mettait à frotter la paroi. Désormais, il semblerait que ça ne le fasse plus. Peut-être était-il mal calé ou quelque chose s'était coincé, à suivre. Ca n'est sans doute pas normal dans tous les cas.

  • Je n'ai pas renconyté ce problème

  • Bonjour,

    nous n'avons pas ce problème.

    bonne journée.

  • Bonjour,

    pour ma part, je n'ai pas ce problème.

    Ca ressemble fort à un défaut de la machine.


    Cordialement

  • Bonjour, ce doit être un défaut, le mien ne fait pas ça.

  • Bonjour non ce n'est pas normal

  • Je n'ai pas remarqué cela sur le mien.

  • Bonjour

    Cela n'est pas normal, le notre ne fait pas de bruit suspect

  • Ou il est mal installé ou c'est un défaut quelque part dans la fabrication.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit