Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFTSM1182BFR

FFTSM1182BFR

 - 
501 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique ) Départ différé / Indicateur du temps restant Option Fresh Care+ - 6ème sens - Filtre Easy-Cleaning

Rejoindre

Sens d'ouverture du hublot

Question résolue

Bonjour
Sur cet appareil le hublot s'ouvre d cela gauche vers la droite. Or, sur la plupart des autres appareils les hublots souvent en sens inverse. Savez-vous si on peut sur ce modèle inverser le sens d'ouvreuse ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Sens d'ouverture du hublot

  • Bonjour, non cette option n'est pas présente sur cet appareil. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Non on ne peut pas.

  • Je pense . Sur l'ancien modèle je l'avais fait. Il faut dévisser la charnière de l'hublot pour pouvoir ensuite déposer la charnière du sèche linge et la remonter de l'autre côté après avoir démonté le clip plastique de fermeture et le remonter de l'autre côté. Le creux pour ouvrir la porte sera alors en bas à droite.

  • Bonjour,

    Il s'ouvre bien de gauche à droite et je n'ai rien vu dans la doc pour pouvoir changer le sens de la porte. Toute la doc se trouve à cette adresse docs.whirlpool.eu et en tapant le modèle (FFT...)

    Cordialement

  • La réponse, malheureusement, est NON. Parce que la position de l' interrupteur de sécurité de la porte ne peut pas être activé que par un doigt sur la porte, et ce doigt ne peut pas être changer de place, si la porte est inversée pour que la charnière soit à gauche il n y aurait plus de contact.

  • Contrairement à l'ancien modèle, ça ne fonctionne pas. J'ai démonté la porte. Les trous de la charnière et du verouillage ne sont pas découpés du même format.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit