Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFTDNM229X2BSFR

FFTDNM229X2BSFR

 - 
1495 membres
Voir la description

Capacité 9 kg - Pompe à chaleur A++ Séchage par sonde (arrêt automatique ) Départ différé / Indicateur du temps restant Fresh Care+ - 6ème sens - Filtre Easy-Cleaning

Rejoindre

Le sèche linge reste e n marche avec 1 mn de temps de sechage

bonjour

après un cycle de séchage le sèche linge ne s arrête pas et le minuteur indique. 1 mn. Pourtant l option Fresh care n est pas actionnée. Est ce normal? Peut éviter cette dépense d électricité inutile a mon sens.

merci à vous.

Consulter les 10 réponses à la question Le sèche linge reste e n marche avec 1 mn de temps de sechage

  • Bonjour

    le technicien m'a juste dit, qu'il fallait l'éteindre à la main sans autre explications.

    Cdlt

  • Bonjour, pas de réponse non plus. Il serait bien que le SAV DARTY apporte l'explication.

  • même comportement, je fais souvent des séchage en mode "délicat", et une indication de 1 minutes restante correspondant souvent à plutôt 30 minutes en réel. mais il vaut mieux à ce stade faire "pause" retirer ce qui est sec et laisser poursuivre le programme avec les vêtements encore humides, le sèche linge s'arrête toujours tout seul quoiqu'il arrive. bonne continuation.

  • Bonjour, vous avez trouvé une reponse à ce problème ?

  • bonjour, je constate également que le temps indiqué est très approximatif, lorsque le sèche linge indique un temps restant de 1 minute, le temps réel peut être jusqu'à 20~30 minutes, mais fini toujours par s'arrêter. globalement le réglage de temps et de qualité de séchage est très approximatif sans inquiétude je pense d'un disfonctionnement, sans avis sur l'optimisation possible ;)

    • @o.pi45156123 Bonjour, nous avons constaté la même chose . Temps pas fiable (de 2min restante repasse à 28 min, puis 10 puis 19 etc...) c est pas normal?

  • En effet j'ai remarqué cela. Je pense que cela est normal.

  • Aucune dépense d'électricité à ce stade il garde simplement la chaleur pour continuer de sécher sans utiliser d'électricité

  • Bonjour

    Le technicien m'a expliqué qu'il restait en boucle à 1mn jusqu'à ce que je l'arrête moi même, mais je ne suis pas convaincu. Ceci dit ça ne m'est arrivé qu'une fois. Je fixe moi même le temps de séchage et c'est réglé.

    Cdlt

  • Bonjour

    J'ai le même soucis.. si des fois vous avez la réponse autre part je suis preneuse.

    Bonne journée

    • @guen21566413 Vous avez trouvé une solution?

  • Idem.

    Mais après des mois d'utilisation, j'en ai conclu qu'il continue de fonctionner du moment que le linge est encore humide. Le temps de départ indiqué est une estimation.

    • @farh34413626 Je n'ai plus ce sèche linge désolée de ne pas pouvoir vous repondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit