Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Problème de tambour

Bonjour le tambour de ma machine whirpool et dur quand je le tourne à la main est ce normal? merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Problème de tambour

• Bonjour

Sur la mienne le tambour tourne facilement

• Bonjour, oui j'ai remarqué aussi que lorsqu'on essaie de le tourner rapidement, il est freiné (ceci surement dû à la technologie inverter du moteur), mais avec le mien, lentement, celui-ci tourne très facilement...

Si j'ai pû aider, bonne journée à vous

• Mon lave linge est très recent(août 2022). Le tambour est relativement facile à faire tourner à la main.. Si vous avez un doute appelez plutôt un technicien Darty qui sera à même de vous rassurer..

• Dans un sens il est dur mais pas dans l'autre

• Du moment ou c'est fait pour fonctionner porte fermé et branché au réseau électrique je dirais que vous n'avez pas besoin de le faire tourner à la main. Donc oui.

• Bonjour, avez-vous retiré les 4 vis de transport à l'arrière de la machine ?

• Bonjour

Ce n'est pas inquiétant si l'essorage fonctionne bien. Le tambour de ma machine n'est pas très souple à la main. Je pense que c'est normal

• Je pense que non car le mien tourne sans forcer.

Cordialement

• Bonjour, cela m'a aussi étonné mais c'est le cas pour le mien aussi. Mais je n'ai aucun problème

• Bonjour oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit