Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9469BSVFR

FFDD9469BSVFR

Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Refresh - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Odeur désagréable

Bonjour, je l'ai depuis quelques mois déjà mais le problème dont je vais parler est arrivé dès les premières lessives et pourtant je ne la blinde pas trop et des fois ça rend les linges avec une odeur désagréable, est ce que cela vous arrive et parfois avec une odeur de linge pas bien séché.
Merci

Consulter les 32 réponses à la question Odeur désagréable

  • Bonjour,

    Je vous confirme que cela m'arrive aussi. Donc ce que je fais c'est qu'une fois par mois je la tourne à vide avec un produit pour lave linge afin que les odeurs disparaissent. Et pdt ma lessive j'ajoute de adoucissant et lors du sèche linge je mets des lingett es pour que sa sent bon.

    Bon courage.


  • Bonjour

    je n'ai pas eu de problème d'odeur pour le moment avec mon linge. Si vous ne le sortez pas tout de suite et que l'essorage n'est pas au max vous pouvez faire un cycle stream refresh peut-être pour éviter ce désagrément

  • Bonjour je l'ai depuis quelque moi aussi et j'ai tout de suite pris un filtre à eau pour la machine le calcaire sûrement pour l'odeur

  • non. Aucun problème d'odeur.

  • BJ il suffit de bien enlever l'eau qui stagne après les lessives au niveau du joint du hublot. Un coup de chiffon absorbant après chaque lessive et plus d'odeur de moisi

  • bonjour,

    nous avons achetez cette machine il y a un peu plus d'un mois, et nous rencontrons le même problème...

    On avais l'habitude de mettre moins de lessive que ce qui est conseiller... Donc on commence à en mettre un peu plus, on a également acheté récemment de l'assouplissant qui parfume bien le linge normalement... on verra ce que ça donne.

    Bonne journée !

  • Bonjour,

    je l'ai depuis Octobre et je n'ai aucun problème.

    Bonne journée.

  • Bonjour, non j'ai pas ce soucis là. Moi la mienne a déchiré du linge. Et fait un bordel pas croyable, surtout pendant l essorage. Et je l ai acheté en septembre 2022....

  • Bonjour Maly, de notre coté, machine achetée en novembre 2022, et pas de problème comme vous faites remarquer. Sortez vous le linge peu de temps (-2h) ou longtemps après la fin du cycle?

  • Bonjour,

    J ai cette machine depuis plusieurs moi et aucun problème. Aucune odeur et j en suis très contente.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit