Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

utillisation de l'option repassage facile

Bonsoir, Pouvez-vous me dire comment utiliser l'option repassage facile? En effet, je la sélectionne, en appuyant sur le bouton correspondant mais cela ne fonctionne pas, j'ai un message qui s'affiche"Non selection i ".
Merci

Consulter les 4 réponses à la question utillisation de l'option repassage facile

  • Réponse approuvée par Darty

    Malheureusement cette option ne peut pas être sélectionnée avec tous les programmes, ça ne marche que avec Synthetique, Mixte, Blanc, Lit-bain. mais si pour vous il met un message d'erreur pour cela, il y a peut-être un autre souci, il faut contacter le sav.

  • Elle nest pas applicable dans tous les programmes

  • Merci pour vos réponses !

  • Bonsoir , vous ne pouvez pas l'utiliser sur tous les mise c'est pour cela il faut bien regarder je crois que le mode mixe vous pouvez mais le mode 30 min nan

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit