Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

Superposition avec un sèche linge possible ?

Question résolue

Bonjour,

Je ne vois pas dans le descrip-tif si la superposition avec un sèche-linge est possible. pouvez-vous me le confirmer ?

Merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question Superposition avec un sèche linge possible ?

  • Je l'ai fait depuis plusieurs mois. Il n'y a aucun souci

  • Bonjour,

    Je pense que cela est possible en installant au dessus du lave linge un dispositif adapté pour accueillir le sèche linge.

  • Bonjour. Nous voulions superposer notre sèche linge sur le lave linge mais finalement, nous avons opté pour une autre solution. En fait, au dessus du lave linge, nous avons installé grâce à des équerres spéciales poids lourd une tablette où nous avons installé notre lave linge. Ca fonctionne bien comme ça

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, oui il y a possibilité de superposer le sèche linge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit