Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

lessive ne s'écoule pas entièrement et il reste un bloc

Bonjour tout le monde,

Lors du lavage, l'eau est envoyée dans le bloc de lessive (je précise que je mets de la lessive en poudre) et généralement je retrouve toujours un bloc de lessive dur une fois la lessive terminée.

Nous avons des problèmes d'eau très calcaire sur notre secteur mais même après avoir passé tout ce qui nous semblait bouché au vinaigre chaud ce problème persiste.

Avez-vous déjà eu ce souci?
merci

Consulter les 3 réponses à la question lessive ne s'écoule pas entièrement et il reste un bloc

  • Bonjour,

    Ca m'arrive occasionnellement, et j'ai l'impression c'est surtout lié à la quantité (trop importante dans ces cas là) de lessive utilisée .

    Cordialement

    • @jeha64332631 Bonjour J'ai essayé de mettre moins de lessive mais le résultat est le même


    • @jeha64332631 Bonjour J'ai essayé de mettre moins de lessive mais le résultat est le même


  • Bonjour

    Oui,j'ai déjà eu le soucis. J'essaie d'étaler la lessive dans le bac et je n'ai plus de résidu de lessive ou très peu.

    Cordialement

    • @grie66513462 Même en étalant et en mettant moins de lessive le probléme persiste

  • Bonjour, je ne peux pas vous aider car j'utilise de la lessive liquide, et du coup pas de blocs ;-) Mais le linge est impeccable.

    William

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit