Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

Charge de la machine

Bonjour, la capacité de lavage est de 9kg. Si on met plus de 9kg en charge .

Est ce que la machine se me en sécurité ? La machine est destiné pour des locataires . Ils charge trop la machine

cordialement

JP

Consulter les 5 réponses à la question Charge de la machine

  • Bonjour, je ne pèse pas mon linge mais perso même bien remplie elle ne s'est jamais mise en sécurité.

  • j'utilise cette machine pour une colocation et croyez moi vous pouvez charger trés facilement jusqu'à 11k en tassant bien et même en s'asseyant dessus. De plus vous pouvez melanger délicat, blanc et couleurs sans aucun souci car les micro logiciels gérent aussi la formule chimique de la lessive et le tri sera fait. Une fois sur deux le linge ressort plié et repassé ce qui est un plus.

  • Il n'y aura pas d'alarme. En plus, certains programmes sont limités à 6 ou 3kg. Cette machine est très performante, mais elle demande une certaine maîtrise. Je ne la recommande pas dans votre cas. Optez pour un produit plus basique.

  • Bonjour

    je ne conseil pas ce model pour une location. Globalement j ai eu pas mal de petits soucis nécessitant du doigté. Plantage du programe par ex

  • Bonjour, Je ne pense pas que la machine se mette en sécurité, par contre, si elle est très souvent en surcharge, le moteur risque de souffrir et l'essorage risque de ne pas tourner à la vitesse programmée.

    JS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit