Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

Bruit à l'essorage

Bonjour à tous,

Les propriétaires de cette machine ont ils un bruit à l'essorage ? Surtout entre 1000 et 1400 tours/min depuis quelques temps, elle est beaucoup plus bruyante. Ça fait presque 3 ans qu'on l'a acheté. A vide, le tambour ne fait pas de bruit en le faisant tourner.

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Bruit à l'essorage

  • Bonjour,

    Rien de particulier de mon côté. Je note juste que je dois régulièrement réajusté les pieds de la machine pour limiter les vibration.

  • Bonjour , non rien de particulier. Elle fait un bruit normal .

  • Bonjour,

    idem pour nous.

    bientot 3 ans et elle fait de plus en plus de bruit.

    pourtant nous sommes assez attentifs sur le poids max.

  • Bonjour, Nous avons la machine depuis un peu plus de 3 ans et nous aussi elle fait du bruit alors qu'avant elle était silencieuse je dirais même que maintenant elle aurait même tendance à beaucoup plus vibrer lors de l'essorage.

    En revoir.

    • @moll53236355 Bonjour, une courroie doit être fatiguée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit