Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

Adoucissant qui reste

Bonjour

Rencontrez vous le même problème que moi ?

Mon adoucissant reste dans le compartiment, quelque soit le programme.

merci

Consulter les 19 réponses à la question Adoucissant qui reste

  • j ai acheté l appareil anti tarte que j ai mis au robinet donc je n ai pas à mettre d adoucissant dans la machine

  • Pour moi c'est le contraire, mon adoucissant part durant le cycle lavage. C'est très gênant ce qui fait que j'attends le milieu du cycle pour le mettre

  • Bonjour oui pour moi c'est pareil, alors je ne sais pas

    si c'est une partie de ce que j'ai mis ou si c'est l'ensemble que j'ai mis au début qui reste

  • Bonjour, oui je trouve qu'il reste toujours un peu de soupline au fond du compartiment.. tous ne part pas... en espérant avoir répondu a votre question...

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré ce type de probleme, tout va bien pour nous. Je crois qu'il y a un cache a enlever sur le produit neuf. C'est peut etre ca ! Bonne journer

  • Bonjour, je n'utilise pas d'adoucissant mais il reste effectivement souvent de l'eau dans le compartiment.

  • Non pas de problemes avec un adoucissant liquide standard. Cependant, j'ai noté que certains adoucissants liquides mais concentrés sont tres visqueux et se dissolvent mal (meme avec d'autres machines a laver) . Changer d'adoucissant ?

  • Non, le bac est bien rincé chez moi

  • Bonjour

    Non, pas vraiment. Je peux constater max. 0,5cm d'eau dans le bac à adoucissant apres chaque lavage, par contre pas de trace de produit, c'est bien bien rincé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit