Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDD9448BSVFR

FFDD9448BSVFR

Voir la description

Capacit? 9kg (tambour 62 L) - Classe ?nerg?tique C Essorage variable jusqu'? 1400 tours/min - 70dB D?part diff?r? / Affichage du temps restant Options : Steam Hygi?ne - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6?me SENS

Rejoindre

"filtre à eau sale"

Bonjour à tous, depuis plusieurs jours mon lave linge m'affiche " Filtre à eau sale, Nett filtre" après le lavage, lors de la vidange. J'ai une première fois enlever et nettoyer le filtre mais le message s'affichait toujours sans que je puisse faire quoi que ce soit. Puis j'ai recommencé en laissant vraiment longtemps toute l'eau ce vider (Mon linge était imbibé d'eau), puis cela à fonctionné j'ai pu finir ma machine. Ensuite j'ai fait tourner à vide avec du vinaigre blanc afin de nettoyer les résidus qu'il pouvait y avoir. Tout c'est bien passé. Le lendemain je refais une machine de linge et la rebelote le message s'affiche avant la vidange. Donc je viens de nouveau de vider l'eau. Je pense que je vais démonter l'appareil afin de voir si ce n'est pas boucher ailleurs. Mais avant cela est ce déjà arrivé à quelqu'un ou avez vous des solutions ? Merci à tous.

Consulter la réponse à la question "filtre à eau sale"

  • Bonjour, Nous vous conseillons de vérifier visuellement l'hélice de la pompe de vidange car des objets peuvent se glisser derrière (élastiques, pièces de monnaie ...) et bloquer l'hélice par intermittence. Vérifiez ensuite la durite qui se trouve à l'intérieur du lave-linge et qui va de lave à la pompe de vidange : elle peut être bouchée par des lingettes anti-décoloration, des sous-vêtements ... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit