Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFDB11469BVFR

FFDB11469BVFR

Voir la description

Capacité 11kg (5 personnes) - Tambour 71 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 76dB L x H x P : 59.5 x 85 x 60.5 cm Le + : Options : Steam Hygiène - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Durée des programmes

Bonjour

qqn pourrait il m'indiquer la durée des programmes ?

bonne journée

Consulter les 8 réponses à la question Durée des programmes

  • Bonjour, avec l'application téléphonique. Le mode rapide dure 35min.

    Après il y a 1h / 1h30. / 2h.... Etc

    Le mode rapide ne sèche pas la vaisselle sinon il faut le rajouter au mode. Donc dure un peu plus longtemps que 35min

  • Bonjour, je ne vous la conseille pas du tout! c 'est la pire achetée! programees sont nuls! oui un de 30mn mais essorage 1200 et non 1400! sinon tous sont très longs

  • Bonjour, il y'a plusieurs durées, et chaque cycle peut être basculé en lavage rapide, lavage quotidien ou lavage intensif selon le degré de saleté.

    le cycle le plus rapide est le cycle 30 minutes.



  • La durée peut varier de 1h et 4h environ avec un programme cours de 30 minutes disponible

  • Voici tous les programmes

  • Programme mixte 40 degrés c est 1h00

    Le blanc c est 2h40 à 60 degrés

    Lit et bain et draps 2h20 à 60 degrés.

    Synthétique 2h55 à 40 degrés

    Délicat 1h28 à 30 degres

  • Bonjour,

    La durée des programmes est indiquée sur la notice sauf pour le programme mixte qui est 1h.

    Pour certains programmes, il ya la possibilité de changer la durée.

    Bonne fin de journée


  • Bonjour,


    1 heure pour le programme mixte que j'utilise 90 d du temps.


    Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit