Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFD8458BVFR

FFD8458BVFR

Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Hygiène - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Machine bruyante

• Bonjour, la machine est plutôt silencieuse 80 d du temps. Par contre au moment de l'essorage ça fait beaucoup de bruit.

Nous la lançons tard la nuit quand tout le monde dort.

• Bonjour,

Je le trouve relativement silencieuse. Les phases les plus bruyantes sont les accélérations et ralentissements lors des essorages. Si la machine n'est pas assez ou trop chargée, le tambour sera mal équilibré et elle va vibrer un peu plus fort pendant ces quelques secondes.

Mais dans l'ensemble cette machine est la plus silencieuse que j'ai eue.

• Bonjour

Notre salle de bain est proche de notre chambre et le bruit de la machine à laver ne nous a jamais dérangé, le bruit est à peine perceptible en mode essorage rapide, toutes portes fermées.

• Bonjour ,

J'ai moi même cette machine qui fonctionne très bien jusque là (ça fait 1 an)

Mais quand mon petit est a la sieste juste à côté je la coupe.

Elle fait pas spécialement plus de bruit que les autres, mais suffisamment pour réveiller l'enfant.

• Bonjour,

Comme toutes les machines, il y'a quand même un peu de bruit au moment de l'essorage, sinon j'ai aussi 3 enfants à bas âge dont un de 1 an , je peux vous assurer que la machine en marche ne gêne pas leurs sommeils.

• Pas beaucoup de bruit.

• Cette machine est très tres bruyante à l essorage et les cycles sont très longs.je regrette mon achat.

Je ne vous la conseille pas

• Bonjour, la machine à laver est silencieuse a priori pas de souci pr les siestes des enfants...

• Bonjour,

Oui elle est plutôt bruyante comme machine .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit