Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFD8458BVFR

FFD8458BVFR

Voir la description

Capacité 8kg (4 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 78dB L x H x P : 59.5 x 84.5 x 63 cm Le + : Steam Hygiène - Fresh Care+ - Programmateur Intelligent 6ème SENS

Rejoindre

Machine bruyante

Bonjour, j'aimerai savoir si cette machine est bruyante ? La SDB n'étant pas loin de la chambre des enfants et je l'a lance parfois durant leur sieste, est ce que celle ci fait beaucoup de bruit ou pas ? merci

Consulter les 19 réponses à la question Machine bruyante

  • Bonjour, malheureusement je ne serai trop vous répondre car moi elle se trouve dans le garage. Après je la trouve pas forcément trop bruyante mais à côté d'une chambre en mode essorage ça risque de l'être.

  • Bonjour mon elle n'est pas bruyante pour le lavage et pas beaucoup plus a l essorage 1400 le principal c'est de l installer correctement pas bancale

  • Elle ne fait pas trop de bruit car je la lance la nuit et je dors parfaitement bien dans la pièce d'à côté !

  • Bonjour,

    La machine est bruillante au moment où le verrouillage de la porte se fait. Pour le lavage je la trouve silencieuse et pour l'essorage aussi.

    J'ai placé ma machine dans la cuisine et ma chambre est collée à celle-ci, je ne suis pas déranger la nuit lors des lavages. Peut-être m'y suis-je aussi habitué. En tout cas, c'est une très bonne machine, je ne regrette pas de l'avoir acheté.

    J'espère vous avoir aidé.

  • Peut être trop chargée ou le tambour est décentré auquel il faut que quelqu'un un vienne le regixe sinon la machine va tombée en panne

    La mienne ne fait aucun bruit

  • Bonjour

    Non elle n'est pas bruyante sauf au moment de l'essorage. Elle l'est beaucoup que mon ancienne Whirpool

  • Bonjour

    ma réponse n'est peut-être pas pertinente parce que ma machine à laver est dans le garage mais à part pour l'essorage pour le blanc je ne la trouve pas très bruyante

  • Bonjour

    Non je ne la trouve pas bruyante bien moins qu'une ancienne machine que je possédais ... mais je n'ai pas mesuré les décibels

    Cordialement

  • Bonjour Tiana

    Vous aimeriez savoir si cette machine est bruyante, je vous dit de suite Non!car moi je fais la machine la nuit et je ne suis pas ni mes enfants ne sont pas dérangés par le bruit. Je vous assure.bonne journée

  • Bjr j'ai eu le même souci avec ma machine à laver, ça vient du tambour qui bouge, une pièce doit être remise à l'intérieur ou à changer. Il faut contacter le service maintenance et il se déplace chez vous. Vous lui montrerez mon message. Pensez à filmer la machine quand elle tourne avec le son à fond pour qu'ils voient et entendent le bruit. Cordialement

    Florence

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit