FFBB9489BVFR

FFBB9489BVFR

Voir la description

Capacité 9 kg (5 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tr/min - 78 dB L x H x P : 59,5 x 85 x 63cm Les + : Vapeur FreshCare+, Options Clean +, Rinçage +

Rejoindre ce groupe

Silencieuse

Bonjour Es t'elle bruyante à l'essorage ?

Consulter les 26 réponses à la question Silencieuse

• très peu bruyante même à 1400 tours

• bonjour , non franchement nous n'avons aucun problème même avec les serviettes.

• Très silencieuse. Même à 1400 tours c est très correcte. Porte fermée il arrive même de ne pas l'entendre. Ravis de notre achat.

• Bonjour je l'ai depuis 1 mois et bien moins bruyante que la Indesit que j'avais ( le roulement du tambour à rendu l'âme) . C'est un bon modèle ( famille de 3 personnes )

• Elle est très silencieuse. Et je suis satisfaite de toute les possibilités de programme.

• Non pas du tout

• Bonjour .Pas du tout , impeccable très silencieuse

• Très silencieuse !

• Bonjour,

Non pas du tout nous l'avons installer dans notre cuisine qui n'est pas loin de notre chambre et la faisons beaucoup tournée la nuit , nous l'avons acheter il y a peu de temps et avons été étonné du peu de bruit qu'elle fait

• Bonsoir; je n'ai pas suffisamment d'élément de comparaison , elle fait du bruit certes; mais ça ne m'empêche pas de dormir (je lance la machine en me couchant)