Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFBB9489BVFR

FFBB9489BVFR

Voir la description

Capacité 9 kg (5 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tr/min - 78 dB L x H x P : 59,5 x 85 x 63cm Les + : Vapeur FreshCare+, Options Clean +, Rinçage +

Rejoindre

Silencieuse

Bonjour Es t'elle bruyante à l'essorage ?

Consulter les 25 réponses à la question Silencieuse

• bonjour , non franchement nous n'avons aucun problème même avec les serviettes.

• Très silencieuse. Même à 1400 tours c est très correcte. Porte fermée il arrive même de ne pas l'entendre. Ravis de notre achat.

• Bonjour je l'ai depuis 1 mois et bien moins bruyante que la Indesit que j'avais ( le roulement du tambour à rendu l'âme) . C'est un bon modèle ( famille de 3 personnes )

• Elle est très silencieuse. Et je suis satisfaite de toute les possibilités de programme.

• Non pas du tout

• Bonjour .Pas du tout , impeccable très silencieuse

• Très silencieuse !

• Bonjour,

Non pas du tout nous l'avons installer dans notre cuisine qui n'est pas loin de notre chambre et la faisons beaucoup tournée la nuit , nous l'avons acheter il y a peu de temps et avons été étonné du peu de bruit qu'elle fait

• Bonsoir; je n'ai pas suffisamment d'élément de comparaison , elle fait du bruit certes; mais ça ne m'empêche pas de dormir (je lance la machine en me couchant)

• Bonjour,

Modérément, elle est entreposée dans une buanderie donc nous ne pretons pas trop attention au bruit de la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit