Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FFBB9489BVFR

FFBB9489BVFR

Voir la description

Capacité 9 kg (5 personnes) - Tambour 62 L Essorage variable jusqu'à 1400 tr/min - 78 dB L x H x P : 59,5 x 85 x 63cm Les + : Vapeur FreshCare+, Options Clean +, Rinçage +

Rejoindre

Bruit d'électrovannen (prise d'eau)

Bonjour,

J'ai acheté cette machine tout récemment, et depuis la première utilisation je trouve que l'électrovanne de prise d'eau fait un bruit que je qualifierais d'anormal (bruit de vibration contre la carcasse de la machine). Je me demande donc si c'est juste mon exemplaire (peut-être un mauvais montage de l'électrovanne) ou si toutes les machines font ce bruit de "bourdonnement" lors de la prise d'eau.

Je dirais que c'est le moment du cycle où la machine fait le plus de bruit, même en essorage à 1400 tr/min elle ne fait pas autant de bruit...

Vidéo (mettre le son)

Consulter les 5 réponses à la question Bruit d'électrovannen (prise d'eau)

• J ai écouté la video, la mienne ne fait pas ce bruit mais je la trouve bruyante quand même surtout au début

• Bonjour, aucun bruit particulier à signaler pour ma machine à la prise d'eau.

• Bonjour, pas de bruit pour moi !

• Bonjour Non pas normal. Ma machine ne fait pas du tout ce bruit là.

• Bonjour peut être un problème de pression d'eau. La machine est bien calé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit