Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXTRASPACE MWF201B

EXTRASPACE MWF201B

Voir la description

Capacité 20 litres - MO 800W 38,4 cm x 30,3 cm x 47,3 cm - Sans plateau Programmation électronique - Cavité Peinte Nettoyage Auto - Fonction Yaourt - Defrost - Jet Start

Rejoindre

nettoyage du micro-onde

Bonjour,

Des aliments qui giclent ou explosent, cela arrive :-(

Est ce que l'on peut nettoyer facilement dans les cavité sous l'assiette et plat?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question nettoyage du micro-onde

  • Bonjour , oui tout est plat où légèrement bondé sur les rebords . Vraiment super conception en gain de place , plus d3 plateau qui déraille ou qui ne tourne plus car charge trop lourde etc….

  • Nettoyage très simple puisqu'il n'y a pas de plateau, à l'éponge et à l'eau, ou avec du liquide vaisselle.

  • Oui se micro-onde est presque parfaitement lisse à l'intérieur ce qui facilite grandement le nettoyage, c'est un des grand avantage de ne pas avoir de plateau tournant

  • oui facile éponge humide a l'eau

  • Bonjour, je confirme que ce micro-onde sans plateau se nettoie facilement et est beaucoup plus hygiénique qu'un micro-onde avec plateau. Il n'y a aucun recoin inaccessible. Je ne changerais pas. Je trouve le temps de chauffe légèrement plus long mais ça n'a pas une grande incidence et il faut faire attention à la température des récipients quand on les sort (bol très chaud par ex..)

  • bonjour.

    nettoyage très simple . pas d assiette qui tourne donc le nettoyage est rapide et simple avec 1 eponge votre micro onde restera comme neuf

  • C'est très facile car il n'y a pas de cavité, toutes les surfaces intérieures sont bien plates donc le nettoyage est rapide et efficace. Il n'y a pas de plateau tournant donc encore un élément en moins à nettoyer et ça chauffe très bien.

  • Déjà une cloche sur l'assiette c'est pratique.


    Mais moi lingette en tissus plus eau citron chauffer au max durant 2min30

    Essuyez avec lingette en tissus y a un programme aussi de nettoyage lire notice.


    Cdlt



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit