regler bruit
bonjourpeut on baisser le volume sonoremerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourLe micro-ondes possède t-il une horloge ?merci
bonjour la notice d'utilisation a été égarée. J ai trouvé une notice en français sur le net mais quand je l'imprime celle-ci apparait dans une langue étrangère. Merci pour vos réponses.
bonjourESt-il possible d'installer ce four dans une niche fermée, avec porte ouvrante lors de la cuisson ?merci
Bonjour. Je trouve que ce four est particulièrement bruyant. Quel est votre avis à ce sujet. Je l'ai signalé par deux à Whirlpool, qui n'a pas daigné répondre. Merci d'avance.
BonjourExiste t-il une possibilité de désactiver ou baisser le signal sonore beaucoup trop fort ?Merci
Bonjour,Des aliments qui giclent ou explosent, cela arrive :-( Est ce que l'on peut nettoyer facilement dans les cavité sous l'assiette et plat?Merci
Bonjour, Y a t'il une poignée pour ouvrir la porte du four ? Ce n'est pas très visible sur les photos. Merci.
Bonjour ce micro-ondes est-il encastrable ? La cavité de réception pour accueillir le micro-onde fait L50 x H33 x Prof40 cm. Est-ce suffisant ? ou l'appareil risque d'être à l'étroit et chauffer ? La cavité étant en hauteur, j'ai lu que les pieds étaient ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil