Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXTRASPACE MWF201B

EXTRASPACE MWF201B

Voir la description

Capacité 20 litres - MO 800W 38,4 cm x 30,3 cm x 47,3 cm - Sans plateau Programmation électronique - Cavité Peinte Nettoyage Auto - Fonction Yaourt - Defrost - Jet Start

Rejoindre

11 questions sur la communauté EXTRASPACE MWF201B - Micro ondes classique - WHIRLPOOL

horloge micro-ondes

bonjourLe micro-ondes possède t-il une horloge ?merci

Répondre

regler bruit

bonjourpeut on baisser le volume sonoremerci

NOTICE d'utilisation micro ondes WhirpoolMWF201B

bonjour la notice d'utilisation a été égarée. J ai trouvé une notice en français sur le net mais quand je l'imprime celle-ci apparait dans une langue étrangère. Merci pour vos réponses.

rangement d'un four micro ondes.

bonjourESt-il possible d'installer ce four dans une niche fermée, avec porte ouvrante lors de la cuisson ?merci

Répondre

Niveau sonore

Bonjour. Je trouve que ce four est particulièrement bruyant. Quel est votre avis à ce sujet. Je l'ai signalé par deux à Whirlpool, qui n'a pas daigné répondre. Merci d'avance.

Répondre
Question résolue

ARRET AUTOMATIQUE

S'arrete-t-il automatiquement après le temps programmé.

Désactiver ou baisser le son

BonjourExiste t-il une possibilité de désactiver ou baisser le signal sonore beaucoup trop fort ?Merci

nettoyage du micro-onde

Bonjour,Des aliments qui giclent ou explosent, cela arrive :-( Est ce que l'on peut nettoyer facilement dans les cavité sous l'assiette et plat?Merci

Ouverture de porte.

Bonjour, Y a t'il une poignée pour ouvrir la porte du four ? Ce n'est pas très visible sur les photos. Merci.

Micro-Onde Whirlpool extraspace 20L est-il encastrable ?

Bonjour ce micro-ondes est-il encastrable ? La cavité de réception pour accueillir le micro-onde fait L50 x H33 x Prof40 cm. Est-ce suffisant ? ou l'appareil risque d'être à l'étroit et chauffer ? La cavité étant en hauteur, j'ai lu que les pieds étaient ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit