Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Votre recommandation

Bonjour à tous,
Je veux acheter ce micro-onde pour une grande famille (6 personnes), il sera sollicité à plein temps.
En êtes-vous satisfait, le recommanderiez-vous sur la duée?
Merci à tous
Jean

Consulter les 14 réponses à la question Votre recommandation

  • Très satisfait, puissant, beaucoup de fonctionnalités. Je recommande

  • J'en suis très contente, mais je vis seule et l'utilise comme four d'appoint.

  • Nous sommes deux et son 'utilisons est à notre plus grande satisfaction. Le plateau pour faire griller le dessous des pizzas et la boîte pour la cuisson à la vapeur sont un plus bien utile. En revanche je n'ai pas d'avis au regard d'un gigot d'agneau pour six bonnes fourchettes.

  • Bonjour, je suis très satisfait de cet achat (1an à peu près). Je l'utilise très souvent. Il est à la fois pratique et design. Je vous le recommande sans hésiter.


    Loïc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit