Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R9

CMCP34R9

Voir la description

Capacité 25 L - MO 800 W / Gril 900 W / Four 1700 W HxLxP : 31x52x48 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique Fonction Crisp Fry et cuisson vapeur (accessoire fourni)

Rejoindre

Température max et puissance de 1700W?

Bonjour, je vois que la puissance de ce four est de 1700W seulement mais tous les utilisateurs et avis semblent d'accord sur la température de 200°C que le four peut atteindre en cuisson mode chaleur pulsée.C'est suffisant pour cuisiner et cuire?Souvent les fours combinés montent à 2100W (pour une température de 200°C aussi...).Vous me confirmez que ce four peut cuire des quiches, gâteaux et tartes maison, cookies et biscuits? J'hésite avant d'acheter. Merci!

Consulter les 14 réponses à la question Température max et puissance de 1700W?

  • Bonjour,


    J'utilise le produit tous les jours mais pas pour votre utilisation.


    Cependant, une température donnée ne dépend pas de la puissance. Les différences de puissances influent sur le temps d'atteinte de la consigne. C'est à dire que pour un micro-onde une puissance élevée c'est bien, pour un four c'est pas très important et ça permet de cuire tranquillement.


    Je pense donc que vous pourrez cuire vos préparations sans problème, il y a des programmes qui permettent de faire des gâteaux et quiches qui gèrent le temps et la puissance automatiquement. Puis libre à vous de programmer vous même suivant votre cuisson préférée.


    Bien cordialement.

  • Ayant acheté ce four micro-ondes, je peux confirmer qu'on peut cuire quiches/biscuits etc sans problème, même s'il faut parfois les mettre un peu plus longtemps. Je suis très satisfaite de cet achat.

  • Ayant acheté ce four micro-ondes, je peux confirmer qu'on peut cuire des quiches/biscuits etc sans problème, même si il faut parfois les mettre un peu plus longtemps. Je suis très satisfaite de cet achat.

  • Bonjour. Je vous confirme. Cookies. Quiches. Gâteaux. Gratin.. nous avons testé et je vous confirme que tout cuit exactement comme un four classique. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit