Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CMCP34R6

CMCP34R6

Voir la description

Capacité 25L - MO 800W / Gril 800W 52 cm x 30,1 cm x 42,5 cm - Plateau 28 cm Programmation électronique - Cavité Peinte Cuisson vapeur - Bread Defrost - Fonction Chef Menu - Fonction Jet Start

Rejoindre

cuisson tarte

avez-vous déjà fait cuire une tarte dans ce four, et si oui avec quelle fonction ?

Consulter les 8 réponses à la question cuisson tarte

  • Réponse approuvée par Darty

    En théorie il est possible de cuire un fond de tarte avec le plat crisp. Cependant, pour ce type de préparation, rien ne remplace un four traditionnel.

  • Il suffit de suivre à la letre la notice plutôt que de la jeter

  • Bonjour ! J'ai fait cuire des tartes au thon, aux poire, aux pommes en utilisant la fonction Crips Dual ; correct, mais il faut faite dorer le dessus dans un mini-four pour terminer...

  • avec la fonction crisp

  • Bonjour, j'ai déjà fait cuire une tarte sur le plat crisp et avec la fonction dual crisp. Aucun souci et pratique.

  • Alors, pour le moment, je me suis juste contenté de réchauffer des aliments, je n'en ai pas cuit, tout du moins, je n'ai pas fait de tarte. Mais dans la notice, est indiqué que pour les pizzas, et il me semble bien les tartes, il faut utiliser le plat fournit et il y a une fonction, qui permet de cuire, et de rendre croustillant la pâte.

  • Bonjour, non, seulement une quiche avec la fonction chef menu n°20. La pâte est croustillante.

  • Pour ma part je n'ai pas encore tenté la tarte, j'ai un four traditionnel mieux dimensionné pour ça. Mais la tarte je l'avais faite dans mon ancien modèle de MO Whirlpool avec cette fonction crisp, avant de faire l'acquisition de mon four traditionnel. J'imagine donc que dans le plat crisp ça doit être possible, j'y ai bien fait rôtir un poulet il y a 3 semaines !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit