Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTNF5012OX

BTNF5012OX

Voir la description

Volume 450 L - Dimensions HxLxP : 195x70x75.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 302 L Congélateur à froid ventilé 148 L Technologie 6ème sens

Rejoindre

Fait ils vraiment du bruit ?

BonjourFait il vraiment du bruitMerci

Consulter les 19 réponses à la question Fait ils vraiment du bruit ?

  • Bonjour,


    NON, il n'est pas plus bruyant qu'un autre. Nous en sommes Très satisfaits depuis 3 ans.

  • ce n'est pas continuel, et cela ne vous empêchera pas de dormir ! il y a des claquements quand on l'ouvre, ce sont des ajustements de temperatures, et ce n'est pas systematique

  • Bonjour,


    Très franchement oui très bruyant comme produit...


    cdt

  • Bonjour, lors de certains cycles il est légèrement' bruyant mais pas plus qu'un autre réfrigérateur congélateur

    pour notre part ce n'est pas gênant

  • Bonjour, pas à ma connaissance. Cependant il est situé dans le garage, ce qui peut altérer ma perception.

  • Bonjour,


    Il n'est pas complètement silencieux, mais le bruit n'est pas gênant. Après chaque personne est différente. Pour ma part, nous prenons tous nos repas dans la cuisine et le bruit ne nous gêne pas. Pour le prix, sa capacité de congélation, ses tiroirs fruits/légumes et viandes/poissons, honnêtement, ce réfrigérateur est au top.

  • Pas du tout gênant. De temps en temps, comme tous les frigos, on l'entend pendant une phase de refroidissement si on est à côté. Sinon c'est un super produit. Acheté il y a 2 ans environ.

  • pas du tout il est juste parfait

  • Gêne t’il vraiment ce bruit ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit