Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF9452OX

BSNF9452OX

Voir la description

Volume 346 L - Dimensions HxLxP : 201.5x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 252 L Congélateur à froid ventilé 94 L Technologie 6 ème Sens Fresh Control

Rejoindre

WHIRLPOOL BSNF9452OX

bjr, l'alarme se met en rouge sur la porte du haut, un triangle rouge ! bien sur à 22h ou 2 h du matin. Passage de 2 techniciens, n'ont rien trouvé, sans doute faux contact ou pb de fabrication. Achat en janvier 2016, pb en avril 2016. le SAV me change le frigo en juin 2016 donc tout devrait aller et bien non, hier le 19/9/16, à 22h00 la même alarme !!! plus confiance en cette marque, perte de froid, produits dans le congel à jeter...et garantie 4 ans..j'ai eu la SAV ce matin, j'ai demandé le changement purement et simplement de l'appareil mais d'une autre marque ; j'ai la boule au ventre le soir kan je rentre de l'entendre se mettre en alarme.. Qui a vécu cela ? bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question WHIRLPOOL BSNF9452OX

  • Cas similaire ?
  • Alarme sans raison. Frigo neuf , je pense à une mauvaise série 1er et 2eme frigo même problème !!
  • Alarme triangle rouge, quand la porte reste trop longtemps ouverte et que la température devient insuffisante à l'intérieur . Normalement cela rentre dans l'ordre rapidement ! Ce qui m'interroge sur l'étanchéité du joint de porte ? Ne serait il pas défectueux sur une série d'appareil ? Pour l'instant, tout fonctionne, achat début Septembre ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit