Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF9452OX

BSNF9452OX

Voir la description

Volume 346 L - Dimensions HxLxP : 201.5x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 252 L Congélateur à froid ventilé 94 L Technologie 6 ème Sens Fresh Control

Rejoindre

réglage de la température

Bonjour Je n'arrive pas à trouver le réglage pour la tempéraure du frigo et celle du congélateur. puisqu'il y'a un seul moteur, comment peut-on régler la température pour le haut et pour le bas ? merci pour votre réponse.

Consulter la réponse à la question réglage de la température

  • Bonjour, Pour répondre à votre question, le réglage du congélateur est programmé par l'usine donc pas de solution pour modifier la température ! Et normalement il n'y a pas besoin de la modifier, c'est ce que je crois. Par contre, régler la température du réfrigérateur est possible : il suffit d'appuyer sur la touche qui se trouve sur la façade du frigo : elle ressemble à un petit rectangle blanc et en appuyant dessus vous verrez juste au dessus la température s'afficher entre 2° et 8° c'est tout , en relâchant la pression sur cette touche, vous avez régler la température à votre convenance. J'espère avoir répondu à votre question. Sinon il reste le mode d'emploi, mais pas très explicite parfois ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit