Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF9452OX

BSNF9452OX

Voir la description

Volume 346 L - Dimensions HxLxP : 201.5x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 252 L Congélateur à froid ventilé 94 L Technologie 6 ème Sens Fresh Control

Rejoindre

panne Whirpool BSNFOX

Question résolue

Bonjour,

La partie congélateur fonctionne bien, par contre la partie réfrigérateur nettement moins bien.

Le triangle rouge s'allume et l'alarme sonore se met en marche ( ça au moins ça fonctionne).

Mon réfrigérateur a 6 ans et lorsque je lis les précédents commentaires.... et vu le prix de la bête.

Avez vous une idée de la panne?

Merci 

Consulter les 7 réponses à la question panne Whirpool BSNFOX

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, le mien a 4-5 ans, et de temps en temps idem, le triangle rouge clignote et l'alarme se déclenche. Sans raison repérée......en appuyant sur le triangle l'alarme s'arrête. A part ça, aucun autre problème

  • Le triangle rouge peut s'allumer lorsque le réfrigérateur reste ouvert trop longtemps, cela signale une t° supérieure à celle demandée ... Vous pouvez remonter un peu le thermomètre jusqu'à arrêt de l'alarme et ensuite le redescendre ensuite ..

    Mais normalement en appuyant sur le triangle cela devrait stopper l'alarme..

    Pour ma part, tout fonctionne parfaitement .

  • Bonjour, même pb quand la partie réfrigérateur est pleine (le plein de yaourts par exemple). En laissant un espace entre le fond et les victuailles, l'alarme s'éteint et tout fonctionne normalement (thermomètre manuel de contrôle) chez nous. Je soupçonne le capteur de ventilation d'être le responsable car (trop) sensible.

  • Peut-être que les joints de la porte du réfrigérateur ne sont plus hermétiques, et donc une fuite de l'air froid qui augmente la température à l'intérieur de cette partie. Si c'est le cas, prenait un sèche cheveux et faites courir l'air chaud sur l'ensemble du joint pour qu'il se détende et refermer la porte avant qu'il ne se rétracte…Il reprendra sa position automatiquement. Peut-être aussi de bien nettoyer la grille du condenseur avec un aspirateur…Si votre réfrigérateur reste toujours en alarme il faudra appeler un technicien…

  • Bonjour, j'ai eu le soucis.

    Cette alarme se met au route quand le congélateur est trop chargé.

    Le refroidissement ne se fait pas correctement.

  • Désolée aucune idée

  • Même soucis, je l'ai débranché 1h et depuis ça ne le fait plus mais je sais que cela va revenir...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit