Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF9452OX

BSNF9452OX

Voir la description

Volume 346 L - Dimensions HxLxP : 201.5x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 252 L Congélateur à froid ventilé 94 L Technologie 6 ème Sens Fresh Control

Rejoindre

mise en route

bonjour je suis livré demain du combine et je voudrais savoir si il y a des précautions a prendre avant la mise en route merci

Consulter les 8 réponses à la question mise en route

• Aucune précaution particulière, il faut simplement attendre 24h avant la mise en route si l'appareil a été transporté couché
  • Non, pas de précautions particulières.
  • Bonjour, j ai été livrée il y a 3 semaines, aucun souci, c est un très bon matériel:)
  • Bonjour ce sont les livreurs qui vous montent le réfrigérateur aucun problème pour moi.
  • attendre quelques heures avant de le brancher. fonctionne très bien!
  • Aucun problème pour la mise en route ,ils le mettent en route eux meme .
  • Il a été branché à la livraison sans problème.
  • appareil de bonne qualité, seule précaution à prendre comme pour tout frigo : attendre plusieurs heures avant de brancher pour s'assurer que le liquide réfrigérant soit bien redescendu après le transport, voir 24h si le frigo a été transporté couché.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit