Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF9452OX

BSNF9452OX

Voir la description

Volume 346 L - Dimensions HxLxP : 201.5x59.5x65.5 cm - A++ Réfrigérateur à froid ventilé 252 L Congélateur à froid ventilé 94 L Technologie 6 ème Sens Fresh Control

Rejoindre

alerte panne

Bonjour j'ai un voyant rouge qui s'allume sur le frigidaire et une alarme a sonné pendant un certain temps merci

Consulter les 7 réponses à la question alerte panne

• Il s'agit probablement d'un des portes qui a été mal fermée. Le réchauffement intérieur provoque une alarme...
  • Porte restée trop longtemps ouverte sûrement ou mal fermée, provocant une augmentation de la température ..
  • Quand cela arrive :je appuis sur le voyant et ça s arrete. Souvent je reclaque la porte du congélateur. Et cela suffit !
  • oui ça m'arrive aussi de teemps en temps, en général je le verrouille et j'appuis sur lr voyant qui fait monter le froid et le bruit s'arrête.
  • Cela nous arrive de temps en temps. Il s'agit de la température du congélateur qui a baissé. J'éteins le frigo, le remet en route et baisse la température pendant quelques minutes. Je vérifie aussi si la porte du congélateur est bien fermée. Nous avons changé le sens d'ouverture de la porte dès son installation, cela pose peut être problème sur l'étanchéité du joint...
  • Bonjour J'ai eu ce meme pb si c'est le voyant avec le triagle L'appareil ne refroidit pas alors Appelez le SAV - Le technicien est venu plusieurs fois !!
  • Bonjour. J'ai eu le même problème il y a quelque temps aussi, plusieurs fois, même en pleine nuit. Il faut appuyer sur le voyant d'alerte et ça s'arrête. Depuis, ça ne l'a plus refait. Mais j'ai lu d'autres témoignages relatant ce problème. Dysfonctionnement de l'appareil?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit