Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF8131OX

BSNF8131OX

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ R?frig?rateur ? froid ventil? 222 L Cong?lateur ? froid ventil? 97 L 6?me Sens Fresh control

Rejoindre

Bruit du frigo

Bonjour ils annoncent 42db n est il pas trop bruyant? merci

Consulter les 11 réponses à la question Bruit du frigo

  • Bonjour, Effectivement c'est très bruyant et je déconseille cet achat que je regrette vivement...
  • Bonjour, Supérieur à 42 dB je ne sais pas , je n'ai pas de quoi mesurer... mais en effet, ce frigo est bruyant.
  • 42db lors du cycle de refroidissement, après il n'y a plus de nuisances sonores une fois ce cycle terminé.
  • Moi je le trouve bruyant. Je regrette un peu mon choix.
  • Bonsoir Sandryne non le frigo n'est pas trop bruyant mais il n'est silencieux. Il fait même un bruit suspect qqs semaines après l'achat
  • Non pas bruyant du tout ,Vraiment discret quant il fonctionne, et pas longtemps. Tient bien la temperature que j'ai demandé,4a5° que j'ai vérifié avec un thermométre.
  • Bonsoir, acheté il y a 2 mois, et aucun bruit : aucun hennissement de cheval ou autre !!! il est presque silencieux : un très léger ronronnement, comme déjà dit plus haut. Produit très satisfaisant à ce jour
  • Si il est bruyant, parfois on a l'impression d'entendre un hennissement de cheval assez loin, il faut dire que j'ai une cuisine ouverte sur la pièce à vivre, mais je le trouve tout de même bruyant
  • Bonsoir, en effet il ronronne un peu mais ça reste très supportable
  • Non pas du tout, il est très discret.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit