Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Whirpool frigo ne refroidit plus

Question résolue

Bonjour à tous,

Mon frigo ne marche plus du tout j'ai essayé la méthode qui était affiché sur Darty ça ne marche pas j'ai fait venir un technicien d'allo voisin il m'a dit que c'était un problème de gaz du congélateur m'a fait payer sa prestation .. sauf que le frigo n'a toujours pas refroidi depuis trois jours le congélateur remarche bien et depuis ce soir le congélateur a commencé à re décongeler que dois-je faire ? Je n'ai pas fait venir les personnes du SAV Darty parce que j'avais eu le soucis il y'a deux semaines et ils m'ont dit qu'ils ont pas de place avant le 10 février aidez-moi s'il vous plaît.

Consulter les 3 réponses à la question Whirpool frigo ne refroidit plus

  • Bonjour, d'après le symptôme que vous dites le circuit froid est bouché ou le compresseur sature ou le ventilateur fonctionne mal, le problème peut apparaître aléatoirement il faut vraiment que le technicien fasse un contrôle complet. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    A titre personnel,j'ai souscrit un contrat d'entretien Darty pour une dizaine d'euros par mois,la réparation a eu lieu et tout refonctionne mais les délais,quoique raccourcis grâce à ce contrat,sont assez longs,le SAV est très sollicité,c'est mauvais pour les surgelés.L'accueil téléphonique est réactif et le technicien très exact et compétent.

  • faut en acheter un autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit