Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

un bruit régulier

bonjour Existe-t-il vraiment sur ce modèle un bruit régulier pendant la journée ressemblant à un claquement ? merci

Consulter les 16 réponses à la question un bruit régulier

  • Non moi je n' ai pas ce problème.
  • non pas de bruit non plus
  • Je n'ai aucun bruit sûre cette article et j'en suis très contente .j'espère avoir répondu à votre question
  • Bonjour, oui il fait des petits bruits lors des phases de dégivrage, on a même cru pendant un temps à des souris dans la cuisine.
  • Non pas de bruit de craquement chez moi.
  • Non pas du tout ..... il ventile oui mais pas de claquements
  • Bonsoir, sur le mien pas de bruit spécial le jour et... ni la nuit ce qui serait embêtant. On ne peut pas dire qu'il est toujours silencieux parfois le moteur émet un bruit mais ce n'est jamais systématique !
  • Bonjour, nous avons acheté 2 frigo de ce modèle, et sincèrement nous n'avons aucuns soucis, pas de claquements particuliers.Cordialement
  • J'utilise ce frigo depuis janvier 2019 et je le trouve particulièrement silencieux. Au début je me demandais s'il fonctionnait car je n'entends jamais le compresseur que j'avais l'habitude d'entendre avec celui de la même marque que j'avais auparavant.Effectivement j'ai lu des commentaires de personnes se plaignant du bruit ??? Je ne comprends pas.Ce frigo avait-il à ses débuts un défaut corrigé par la suite ???
  • Non,Nous avons cet appareil depuis quelques mois et nous n avons pas constaté ce genre de chose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit