Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Système antifrost défecteux

Bonjour,


Depuis quelques semaines, mon armoire BSNF 8101 OX fait beaucoup de glace dans la partie réfrigérateur. La partie congélateur semble fonctionné normalement.

je pense que c'est le système anti-frost qui ne fonctionne plus, mais est-ce le ventilateurs, un fusible, le thermostat ?


Merci par avance de votre aide.


Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Système antifrost défecteux

  • AU bout de 3 ans il a commencé à faire la même chose. Nous avons été obligés de le remplacer à nos frais car il n'y avait plus de garantie.

  • Bonjour

    Avant tout, il m'apparaît important de débrancher l'ensemble frigo congélateur au moins pendant trois jours avec portes ouvertes.

    Il peut être "pris de glace", empêchant un fonctionnement normal.

    Cela ne coûte rien à essayer.

    Cordialement




  • a mon avis il est Hs soit le réparer ou le remplacer moi j'ai été obligé de le remplacer

  • Bonjour, je réponds à votre message malheureusement pour vous je n'ai jamais eu ce souci. Donc impossible de répondre à votre question le mieux c'est de vous rapprocher auprès de Darty.

  • Je n'ai aucun problème , avec la partie congélateur pour le moment. pas plus avec la partie frigidaire. Que ça dure.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit