Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Remplacement joint frigo whirpool bsnf8101ox

Question résolue

Bonjour , mon joint a une petite fisure au niveau du plis , faut il le changer ? Je trouve que le joint de la porte est plus écrasé au niveau de la fissure par rapport au haut de la porte . Mais pas de probleme de temperature a l'interieur . Et est ce c'est juste clipsé ou collé chez whirpool bsnf8101ox et facile a changer sans tout démonter ?Merci

Consulter les 3 réponses à la question Remplacement joint frigo whirpool bsnf8101ox

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, suivant le numéro de produit de votre appareil soit le joint est détaillé et il est clipsé soit il n'est plus disponible sans commander la porte le numéro de produit commence par 8505........ ou alors par 7505........ Si les températures sont bonnes laisser votre joint comme ça prenez soin de ne pas agrandir la fissure . Cordialement
  • Bonjour, j'ai le même problème de joint mais pour le moment cela ne me pose aucun problème de refrigeration.

    Bonne sirée

  • Bonjour j'ai eu le même problème que vous et comme mon frigo était encore sous garantie j'ai contracté Darty et ils m'ont changé le joint de mémoire il se colle c'est toute la partie du caoutchouc

    je vous avoir aidé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit