Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

RÉFRIGÉRATEUR COMBINE CONGÉLATEUR WHIRLPOOL BSNF81010X

bonjour Avez vous rencontrer les mêmes choses et comment les résoudre:1) je n'ai pas trouvé de filtre dans le fond du frigo.2) Je n'ai pas eu de notice3) le frigo acquis il y a peu de temps chauffe sur sa partie arrière et quand nous le fermons maintenant il fait un bruit inhabituel (eau qui circule) merci

Consulter les 18 réponses à la question RÉFRIGÉRATEUR COMBINE CONGÉLATEUR WHIRLPOOL BSNF81010X

  • Bjr pas encore très familiarisé avec mon frigo.Je savais même pas qu'il y avait 1 filtre!Non g pas de soucis particuliers.Je ne sais comment vous aider.Voilà....
  • Bjr, l'emplacement est au fond, en haut, il y a une grille mais pas de filtre : il faut l'acheter !pas de problème de chauffe ou d'eau qui circule ( pour l'instant ) mais moteur assez bruyant ( constaté chez d'autres acquéreurs).j'ai une notice tres succincte. Bon courage
  • Bonjour je suis très satisfait aucun souci j ai eu la notice achat internet
  • concernant le filtre il y avait une pub pour un produit mais je crois que c est un accessoire qu on peut acheter en plus et rajouter. j ai eu une notice mais elle n explique pas grand chose. Je n ai ce frigo que depuis quelques semaines le froid est ok je n ai rien remarque de particulier. ce modele figurait je crois dans un test UFC  que choisir et avait une bonne Evaluation. Peut etre y a t il un souci avec votre appareil, le fond est il bien distant d une dizaine de cm du mur  pour permettre l evacuation de la chaleur.
  • j ai le mien depuis 26/1/2019 je n ai pas de filtre hormis en haut genre ventilation grille!!! ça fonctionne pour l instant un peu bruyant lorsque qu il se mets en route !!!moi j ai la documentation complète bonne journée
  • bonjour pas de filtre non plus au fond du frigo mais pub avec la notice pour acheter les filtres antibactériens c'est un froid ventilé donc moteur plus bruyant que froid habituel mais pas d'eau qui circule et j'ai réglé au milieu pour la ventilation car force plus quand à vide ou au plus fort avec le bouton à droite dans le frigo
  • désolé mais je n'ai rencontré aucun de ces problèmes
  • Bonjour Non nous n'avons pas eu ce genre de pb. Nous l avons depuis début décembre et tout est ok. Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit