Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

RÉFRIGÉRATEUR COMBINE CONGÉLATEUR WHIRLPOOL BSNF81010X

bonjour Avez vous rencontrer les mêmes choses et comment les résoudre:1) je n'ai pas trouvé de filtre dans le fond du frigo.2) Je n'ai pas eu de notice3) le frigo acquis il y a peu de temps chauffe sur sa partie arrière et quand nous le fermons maintenant il fait un bruit inhabituel (eau qui circule) merci

Consulter les 18 réponses à la question RÉFRIGÉRATEUR COMBINE CONGÉLATEUR WHIRLPOOL BSNF81010X

  • Effectivement pas de filtre. La notice nous a était remise par le livreur. Pas de surchauffe derrière à priori, mais en revanche réfrigérateur beaucoup plus bruillant que notre ancien appareil et par moment des bruits bizarres, comme si des glaçons tombaient derrière.... Autre défaut : le "bac" du haut de la partie congélateur qui n'a pas de cloison au bout : tout tombe dans le bac juste en dessous.Je ne recommanderais pas ce produit à mes amis ou ma famille!
  • Bonjour,J'ai acheté ce modèle il y à 1 mois, j'ai eu la notice avec. Par contre je n'ai pas remarqué de problème de chauffe ni de bruit de circulation d'eau. En ce qui concerne le filtre je n'en ai pas trouvé non plus pourtant il y a bien un emplacement de prévu sur la trappe, je vous contacter le SAV.
  • bonjoureffectivement pas de filtre, il faut l'acheter à part si on le souhaite, pas obligatoirela notice je l'ai eu avec ma facture, pas de problème. pour l'instant rien à signaler  au bout d'un mois et demi.
  • 1) le filtre est une option qui faut acheter 2) j'ai eu la notice3) pas de problème de chauffe, ni de bruit d'eau
  • Le filtre n'est pas dans tous les modèles. Sa présence n'est pas vitale. Pour la notice, je l'ai eu avec le frigo lors de la livraison. Pour le bruit ??? Appelez le SAV pour qu'ils interviennent et/ou faites jouer la garantie. Bon courage. Bonne réception.
  • Bonjour j'ai acheté le combiné congelateur Whirlpool il y a un mois la livraison et l'installation à été faite par le vendeur et je n'ai aucun probleme
  • Bonjour, Je n ai pas encore déballé ce frigo reçu récemment car je suis en train d'installer la cuisine... je devrais le mettre en place dans quelques jours et je vous tiens au courant Bien cordialement, sophie
  • bonjour aucun problème jusqu'à présent, le filtre je n'en sais rien...je n'ai pas cherché... appelez votre revendeur si vous êtes sous garantie
  • Bjour Mon frigo chauffe également mais légèrement à l'arrière , je n'entend pas l'eau coulé il est très silencieux. Par doute n'hésitez pas à téléphoner le service après vente ils seront mieux vous répondre.
  • Avez vous recçu mon message?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit