Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Réfrigérateur bruyant ?

Bonjour Ce réfrigérateur est il bruyant pour le mettre dans une cuisine ouverte sur salon et studio Merci d avance pour vos reponses

Consulter les 24 réponses à la question Réfrigérateur bruyant ?

  • Par moment, on entend tourner comme un moteur mais ce n'est pas un bruit dérangeant
  • Bonjour, J'ai également la cuisine ouverte sur mon salon et je n'entend pas mon frigo.
  • Bonjour, Nous trouvons que ce réfrigérateur est effectivement assez bruyant.
  • Bonjour, Je l'ai également installé dans une cuisine ouverte qui donne sur le salon et honnêtement il est très discret. Si il y a un silence total, aucun bruit extérieur ni intérieur, là on l'entend mais c'est très faible et discret. Donc dans une vie quotidienne "normale" on ne l'entend absolument pas.
  • bonjour ce réfrigérateur n'est pas bruyant du tout . on peut malgré tout entendre un léger bruit qui dure 2 secondes au moment de l'arrêt du moteur.
  • Bonjour , Il n est pas du tout bruyant, Nous l avons nous-mêmes installé dans une cuisine ouverte. Cordialement
  • Bonjour, Il ne fait pas beaucoup de bruit. Il est plutôt silencieux!
  • Non il ne fait pas de bruit particulier!
  • Nous l'avons depuis un mois dans notre cuisine ouverte et il est très discret. Cordialement
  • Bjour je l ai mis ds une cuisine ouverte sur salon, je l entend pas la journee une fois jme suis leve en pleine nuit et effectivement il faisait du bruit mais bon c est pas genant pour moi je suis satisfait du produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit