Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

ouverture de la porte

Question résolue

bonjour
Je suis obligée de claquer la porte de mon frigidaire pour qu'elle ferme vraiment !! Sinon la température

à l'intérieur monte et le OK disparait . Le problème est que j'ai énormément de mal à ouvrir cette porte .......

Avez-vous rencontrer ce problème ?
merci

Consulter les 15 réponses à la question ouverture de la porte

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    non je n'ai pas rencontre ce problème. Il doit y avoir un problème de réglage de la porte.


  • Bonjour, ce n'est pas normale la porte doit ce fermer en douceur sauf si quelque chose gène dans la porte, le seul moment où vous pouvez trouver qu'el est dure c’est à l'ouverture à cause de la dépression si celle-ci a était ouverte plusieurs fois d'affilé. Je vous invite donc à contacter notre support technique au 0978 970 970 pour qu'il puisse intervenir. Bonne journée
  • Pour ma part, je l ai acheté en gris en octobre 2018 et rien à signaler à ce jour...

    Il est vraiment top..

    Effectivement il faut un petit effort pour l ouvrir et pousser la porte pour le fermer. Ce que je trouve bien surtout si vous avez des enfants..

    Bon courage

  • Je n ai jamais rencontrer ce problème

  • Non je n'ai jamais eu ce problème

  • J'ai effectivement eu un problème de température qui monte dans le frigo, mais rien à voir avec la porte, j'ai du faire appel au SAV. La difficulté due à la dépression à l'ouverture est normale d'ailleurs je pense.

  • Bonjour oui effectivement j'ai eu le même problème que vous et maintenant j'ai un problème avec la température côté congélateur et j'ai le vendeur qui se déplace pour la troisième fois sur ce produit donc j'envisage de revendre mon frigo

  • Bonjour, aucun problème avec ce modèle acheté depuis deux ans.

  • Bonjour, j'ai le même frigo acheté il y a quelques mois. Je n'ai rencontré aucun de ces problèmes.

    emilie

  • Bonjour. Non je n'ai jamais rencontré ce problème. Aucun soucis jusqu'à aujourd'hui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit