Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Joint du frigo

Bonjour est ce que le joint en caoutchouc du frigo est de bonne qualité ? Je viens de recevoir ce frigo et le "OK" n'est pas en surbrillance a l'intérieur du frigo est ce normal faut il attendre ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Joint du frigo

  • bonjour, suite à ce message j'ai vérifié la pastille,elle n'indiquait pas OK , j'ai appuyé sur le bouton de réglage, tout c'est éteint et ré appuyé tout de suite,j'ai posé un thermomètre pour vérifier la température.1 heure plus tard le logo OK est bien indiqué et la température indique 4°.j'espère que cela vous sera utile.CP

  • Les deux compartiments, réfrigérateur et congélateur sont bien hermétiques. Les joints sont très efficaces. les températures obtenues avec le réglage courant ( voyant du milieu allumé ) atteignent +4°c et -22°c, c'est parfait. Le OK ne m'est apparu que lorsque je l'ai cherché à la lecture des courriers, il n'en est nulle mention dans la notice d'utilisation...

  • Bonjour, oui c'est tout à fait normal je m'etais également fait la remarque ! Il apparaît très vite ne vous inquiétez pas il faut patienter un peu. personnellement je trouve le joint de très bonne qualité puisque j'ai un peu de mal à ouvrir mon frigo !

    Cordialement

  • Bonjour, oui le joint est de bonne qualité tout comme le frigo en général, il faut attendre que la température du frigo baisse pour que le OK s'allume .

  • bonjour

    Oui le caoutchouc est de bonne qualité pour ma part

    le OK fonctionne bien

    mais il faut attendre quelques petites heures pour que le frigo se refroidisse bien

    mais sinon aucuns soucis

  • Merci pour les avis a ce sujet rapport/qualité prix c est un bon choix
  • Bonjour, si le ok n'est pas visible, il faut régler le froid avec le pavé qui est à droite, en rajoutant 1 lumière. Voir explication sur la notice. Votre frigo n'est pas assez froid.

    j'ai eu le même souci.

  • Rassurez vous c est un peux long mais cela vas arriver et vous allez trouver vos reglages aussi pour la bonne température , ne pas hésiter a mettre un thermomètre a l intérieur pour y arriver .

  • Les joints sont de bonne qualité assurant une parfaite étanchéité en ce qui concerne le OK il faut que le frigo soit réglé sur la position médium et la lampe verte centrale allumée sur le panneau de réglage qui se trouve à l'intérieur du frigo

  • Bonjour

    sur le mien un problème de trop forte adhérence du caoutchouc. Il faut se mettre à deux pour ouvrir la porte...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit