Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Inversion ouverture porte

Question résolue

Bonjour

Je souhaite inverser le s'en d ouverture de mon réfrigérateur congélateur whirlpool réf BSNF8101W.


J ai l impression qu il faut une autre chaniere centrale


Merci de votre aide.

Consulter les 2 réponses à la question Inversion ouverture porte

  • Réponse jugée utile

    En principe lors de la livraison de votre réfrigérateur il vous a été remis le matériel nécessaire pour effectuer cette modification. L'avez vous conservé? Reportée vous aussi au mode d'emploi.

    • @muri34551454 Voir avec le SAV qui peut certainement faire ce tavail et vous donnera le prix.

    • @pier54311413 Merci quand même. Je vais laisser dans ce sens pour le moment, meme si ce n est pas pratique.

    • @muri34551454 N'ayant jamais tenté cette opération je ne peux pas vous en dire plus. J'ai le schéma sous les yeux.

      Lisez le très attentivement et non courage.

    • @pier54311413 Bonjour, j ai le matériel mais ce que je trouve étrange et que je n ai pas la charniere centrale, celle qui lié les 2 portes entre elles..Est ce possible de la mettre dans l autre sens ?

  • Bonjour. J'ai pu inverser le sens d'ouverture sans matériel supplémentaire.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit