Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Extinction du compresseur

Bonjour Recemment acheté, depuis le début le frigo emet un bruit de vibration de fer, a chaque extinction du compresseur Normal .. Pas normal ? merci

Consulter les 17 réponses à la question Extinction du compresseur

  • Le mien aussi est très silencieux ..pas de bruits ni de vibration !
  • Je suis dans le cas d'une cuisine ouverte, ce bruit n'a pas l'air grave en soit. Cela ressemble un mini vibration sur une grille métallique lorsque que le moteur s'arrete.
  • je l'entend pas fonctionner, il est silencieux
  • Mon premier est tombé en panne tout seul lors de mes vacances Le second émet il est vrai une sorte de glongglong comme le votre. Après le mien est dans une cuisine ouverte donc je l'entend depuis le salon. Cela n'est peut être pas le cas pour les autres utilisateurs
  • Aucun bruit, ni vibration!!
  • Je n ai jamais entendu ce bruit anormal....
  • Mon frigo est bien silencieux. Je n'ai jamais connu le bruit de vibration de fer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit