Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

congelateur completement glace .

Bonjour

Comment éliminer la glace ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question congelateur completement glace .

  • Bonjour ,

    J'ai résolu moi-même hier mon probleme de suppression de la glace de mon congelateur encastre :

    1/ basculer linterrupteur du système " réfrigérateur- congélateur "

    2/ Mettre le thermostat à zéro

    3/ Installer une grande casserole dans le congélateur et une serpillière conséquente devant l'appareil

    4/ Ouvrir en grand la porte du congélateur et attendre .

    Cela marche très bien .

    Alain Pétureaux .

    PS : A l'issue de ces opérations : remettre l'interrupteur en position d'emploi et remonter le thermostat .

  • Bonjour, nous avons eu un problème de glace sur le ventilateur le SAV est venu faire une modification à l'arrière de l'appareil et nous avons dû dégivrer pendant 24 heures, arrêt de l'appareil et porte ouverte . il y a un bac à l'arrière de pour récupérer l'eau, dans notre cas sa contenance a été insuffisante. Concernant l'anti-frost, apparemment, il faut quand même faire un dégivrage tous les ans d'après le SAV, c'est pour nous aussi une bizarrerie.

  • Bonjour, ce réfrigérateur est anti-frost il ne génère pas de glace. Je l'utilise depuis plus d'1, 5 ans et je n'ai jamais eu de givre/glace.

  • Le congélateur est probablement resté ouvert un long moment...

    Enlevez la prise et sortez vos serpillières.

    Ensuite pensez à bien fermer la porte.

  • Bonsoir,

    à part contacter le SAV, je ne vois pas !

    il y a un système d'aspiration de l'air qui empêche la formation de glace. Donc si vous avez de la glace c'est que le système d'aspiration est HS.

    Maintenant si c'est le détendeur ... SAV!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit