Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BSNF81010X

BSNF81010X

Voir la description

Volume 319 L - Dimensions HxLxP : 188.5x59.5x65.5 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 222 L Congélateur à froid ventilé 97 L 6 ème sens Fresh Control

Rejoindre

Claquer la porte sinon pas fermée !!

Question résolue

bonjour
Suis obligée de claquer la porte pour être sure qu'elle sois bien fermée !!! ( sinon la température monte et la pastille OK disparait ) Mais pour ouvrir cette porte ensuite c'est du sport ......

Cela fait 1ans et 1/2 que j'ai ce frigidaire et j'ai toujours autant de mal à ouvrir cette porte .

Quelqu'un a il rencontrer ce problème ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Claquer la porte sinon pas fermée !!

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    j'ai le même problème mais avec la porte du congélateur. Il faut vraiment la pousser parfois avec beaucoup de force et pour l'ouvrir il faut y aller avec de l'huile de coude.

    Effectivement si on ne fait pas attention les aliments se décongèlent !

  • Désolé, je n'ai pas ce problème sur le mien qui à aussi 1 an et demi.

  • Bonsoir, le mien est très récent, je constate que les 2 portes ne s'ouvre pas facilement. Mais je pense que c'est normal. Le votre a sûrement un problème de joint ? Les nouveaux ont une Sécurité, ce n'est pas mon premier whirpool et c'était la même chose mais quand même pas si difficile à ouvrir. Cordialement

  • Bonjour

    Non aucun problème avec ce frigo que j'ai depuis 2 ans. Faite jouer la garantie si vous pouvez.

  • Oui la porte est assez dure à ouvrir mais pas de problème pour la fermer.

  • Bonjour, personnellement j'ai pas ce souci avez-vous bien mis de niveau votre réfrigérateur ?

  • Moi aussi j ai ce problème avec mon frigo congélateur wirlpool .

    Comme je suis souvent à l étranger, je n ai rien fait .

    Je garde le même problème, mais je ne sais pas si je reprendrai wirlpool parce qu avec mon précédent frigo congélateur de la même marque, j avais eu un problème différent qui avait été solutionné par le service après vente avec la garantie .

  • Merci beaucoup pour toutes vos réponses .

    Finalement je constate en vous lisant que la difficulté à ouvrir la porte prouve qu'elle est bien fermée !

    Je viens de trouver une manière très efficace pour pallier à cette difficulté :

    Je pose une main sur la porte du congélateur et l'autre sur la tranche de la porte réfrigérateur L'opposition tirer/pousser fait le travail en DOUCEUR ........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit